[France Culture] Le marché du travail anxiogène en Chine
Gilles Guiheux, coordinateur du numéro du Mouvement social consacré aux « Régimes du travail en Chine » était l’invité le samedi 16 novembre 2024 de la revue de presse internationale de la chaîne de radio France Culture.
L’émission peut être réécoutée en ligne.
La précarité accrue des travailleurs Chinois et des migrants ruraux en particulier, avec la tertiarisation de l’économie – les services représentent désormais plus de 52 % du PIB chinois – est largement évoquée par Gilles Guiheux, entre autres, dans le récent numéro de la revue Mouvement social, consacré aux régimes de travail en Chine.
OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Rédaction (19 novembre 2024). [France Culture] Le marché du travail anxiogène en Chine. Le carnet du Mouvement social. Consulté le 15 janvier 2025 à l’adresse https://doi.org/10.58079/12q33