Cabaret de l’Union : les Voix de la crise (8 mars 2019)
Le cabaret de l’union est une initiative mensuelle qui vise à interroger les mutations du travail à travers ses représentations artistiques. Fruit d’un partenariat entre l’association Travail et Culture, les Archives nationales du monde du travail (ANMT) et la ville de Roubaix, il propose, chaque mois des représentations dans la métropole lilloise.
À Roubaix, ce vendredi 08 mars, une soirée “Cabaret de l’Union : les Voix de la crise” aura lieu aux ANMT. Le spectacle Longueur d’ondes, histoire d’une radio libre de la compagnie trois six trente sera suivi d’un débat en présence d’Ingrid Hayes, membre du comité de rédaction du Mouvement social et auteure de Radio Lorraine coeur d’acier, 1979-1980. Les voix de la crise, publié en 2018 aux éditions de Sciences Po.
Si vous n’avez pas la chance de pouvoir vous rendre à Roubaix ce vendredi : vous trouverez ici le calendrier des prochaines représentations de la compagnie trois six trente ; et là un enregistrement d’une conférence d’Ingrid Hayes à la société Louise Michel en septembre 2018.
Crédit image de une : © Paul Cox – visuel du spectacle, page d’accueil de la Cie trois six trente au 05 mars 2019 / dossier du spectacle (PDF)
OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Rédaction (5 mars 2019). Cabaret de l’Union : les Voix de la crise (8 mars 2019). Le carnet du Mouvement social. Consulté le 6 octobre 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/r08r